lundi 6 mai 2013

Comment dire...? #1



Comment dire « je dois absolument faire caca » sans dire le mot « caca » ?



ET sans dire le mot « chier » non plus bien sûr. 
Nous sommes donc dans la situation où vous êtes avec quelqu’un depuis moins de 6 mois (moyenne observée pour ce qui est du relâchement de la pudeur). Vous n’avez surtout pas envie de le dire du tout. Prenons le pire des cas : les toilettes sont proches de (voir dans) la chambrée, séparées d’un lavabo qui aurait pu masquer un quelconque bruit, sans fenêtre et allons-y soyons fous, sans verrou !! Vous avez alors le choix : chantez très fort, tirez frénétiquement la chasse d’eau en faisant croire par la suite que vous pensiez que c’était la lumière, faites une montagne de papier dans la cuvette au préalable afin d’étouffer le fameux quelconque bruit, mais attention, pas trop, parce que ça peut tout boucher et là, je n’ai plus de conseils à donner, c’est une cause perdue.

Si ça fait plus de 3 mois, vous pouvez aussi jouer la carte de l’honnêteté et dire « je dois aller aux toilettes » en insistant sur la syllabe « TOIlettes » et en mettant des points de suspension dans vos yeux. Là, vous pouvez légitimement augmenter le son de la TV ou même, si complicité il y a, lui demander d’aller sur le balcon/toit/autre pièce. Après cette étape difficile à aborder, vous serez définitivement plus proches. Et ce sera le début de la fin !
Pour les plus coincés, deux options : sortir acheter des cigarettes/tampons/pq (truc qui ne nécessite pas d’être deux) et emprunter les toilettes d’un rade sur le chemin ou alors rester constipé (tragiquement l’option la plus souvent choisie).

?

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog... Je ris !!! ^^
    C'est complétement ça, on est graves ! Parce que eux en général en ont rien a faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! C'est notre côté maso aussi sûrement ;)

      Supprimer