jeudi 4 juillet 2013

Remercie-le avec les yeux !


Cette fine réplique, tirée du culte « Les Valseuses », a suffi à m’inspirer une théorie cul.

La jolie Miou Miou se fait troncher dans tous les sens sans bouger d’un cil et les deux lascars, forcément, ils s’ennuient. Qu’elle se débatte, qu’elle hurle, qu’elle gémisse, qu’elle rigole même, tout sauf rien !

Selon mes expériences (et par expériences, j’entends aussi témoignages recueillis, n’allez pas penser que je suis une folle du cul (pas totalement)), une étoile de mer, ce n’est jamais très scintillant, digeste à la rigueur, mais ça ne motive pas le mâle. Logique !
MAIS, une fille trop entreprenante et trop directive, ça ne va pas non plus. Encore une histoire de juste milieu et de frêle équilibre tout ça.

J’exclus les quelques pervers qui peuvent peut-être prendre leur pied sur un cadavre et les (sûrement plus nombreux) (quoique) (ok, j’ai pas de chiffres) esclaves qui aiment se prendre des pieds. En GENERAL, un homme aime garder le contrôle. Mais il ne veut pas être seul, sinon, il se branle. Plus qu’un trou, il veut des gestes, du regard, de la bouche sèche et du mascara qui coule. Qu’on le remercie quoi, comme dirait Gégé (qu’est ce qu’il était beau il y a 35 ans).

La finesse de l’exercice consiste donc à guider son contrôle, inviter à sa domination, suggérer sa sentence et proposer sa direction. L’histoire d’une vie en somme. Et oui, ça me rappelle de nombreuses situations hors lit. Au travail par exemple, votre patron, gonflé de testostérone par le pouvoir, vous a embauchée pour le conseiller. Si vous voulez des augmentations (noooooon pas comme ça !), assurez-vous de toujours lui faire croire que c’est lui qui a eu cette brillante idée que vous avez finement glissée au cours d’un repas. Lui prendre doucement mais sûrement sa velue main tout en lui caressant le poil, c’est aussi l’histoire de tous les couples standards.


Bref, je suis bien consciente que je me suis un peu éloignée du thème de départ (le merci des yeux) mais pas vraiment en fait, puisque le concept de remerciement, c’est le début de l’invitation (à recommencer donc). Alors mettez la 3D dans votre regard et la 3G dans vos ondulements, il vous remerciera peut-être.

Même sans rien voir, on peut parfois suggérer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire