jeudi 25 juillet 2013

Il y a la chimie, le karma, l’énergie et moi




Cette phrase que j’ai réellement dite pour me justifier d’une situation m’a donné envie d’écrire un article. Sauf que j’ai juste le titre pour l’instant.
En fait, ces quatre éléments suffisent à expliquer pas mal de trucs, ça pourrait être une réponse à tout !

Exemple de situations délicates d’où vous pourriez vous tirer facilement en énonçant ces 4 mots :


-       « Pourquoi tu ne veux pas faire l’amour ce soir chérie ? »
-       « Pourquoi tu ne m’aimes plus chérie ? »
-       « Pourquoi voulez-vous ce poste ? »
-       « Pourquoi tu n’es pas venue à ma boum hier ? »
-       « Pourquoi tu n’aimes pas les radis ? »
-       « Pourquoi tu as raté ton avion ? »

Toutes les questions commençant par « pourquoi » en fait. Et c’est plus original que « parce que », mais ça veut dire la même chose ! Ça veut dire : « par la force de certaines puissances inexplicables, la nature des raisons que tu attends t’échappe complètement, laisse tomber et passe à autre chose ».

J’aime bien dire aussi « mes chakras étaient fermés ». La première fois que j’ai pris de la drogue, j’ai dit « mes chakras sont ouveeeeerts ! » et c’est resté culte pour les personnes présentes à ce moment-là.

Un jour, j’écrirai plus sur l’énergie. Beaucoup de choses à dire sur l’énergie. 


Parfois, je suis vraiment à côté de la plaque



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire