samedi 24 novembre 2012

10 règles pour draguer (une fille) en boîte


Quelques nuances simples et précises se doivent d’être assimilées par tous.

Il s’agit la d’un frêle équilibre entre respect du rôle masculin et audace féline.

  1. Ne tentez rien si la fille est collée au 1er rang du dancefloor. Si elle est la, c’est qu’elle veut danser et basta.
  2. Maîtrisez le «eye contact» avant de vous frotter par derrière (le frotti frotta d’un inconnu s’avère généralement très embarrassant).
  3. Si vous êtes beau, ne parlez pas sur la piste, a) on entend rien, b) vous avez mauvaise haleine et/ou la voix cassée, c) ça fait mystérieux, d) on entend rien.
  4. 3bis.  Si votre principal atout réside dans la tchatche (si vous n’êtes pas très beau quoi), allez draguer au fumoir directement, vous pourrez offrir une cigarette à une fille qui ne vous en a pas encore taxé, elle sera obligée de vous parler 2 minutes parce qu’elle est polie et étonnée d’une générosité spontanée si rare ; après c’est à vous de jouer.
  5. Une fois «eye contactée» ou bien «tchatchée», offrez un verre à cette fille, ne pensez pas que cette époque est révolue, une fille aime toujours qu’on s’occupe d’elle. Et une coupe de champagne, ça ne coûte pas plus cher qu’un cocktail, mais c’est festif, exclusif et classe. +10 si vous lui ramenez sans rien dire.
  6. Usez de la disparition partielle et contrôlée (surtout si c’est pour ramener un verre!)
  7. Ne croyez pas que vous avez l’air cool à connaitre toutes les blondes de la boite, on ne veut pas être la 4ème de la semaine.
  8. Gardez le contrôle sur votre foie, vous n’avez pas non plus l’air cool quand vous êtes dé-chi-ré.
  9. Sachez déceler si la fille se moque de vous : allers retours fréquents vers son groupe de copines accompagnés de gloussements, aucune question sur votre vie, taxage de cigarettes et/ou de verres trop important, regard fuyant, tentatives de d’échappement (toilettes, bar, fumoir, téléphone... sauf si elle vous embarque à chaque fois bien sur).
  10. Retenez qu’avec de la techno, on ne danse pas à deux!!!! C’est impossible et chiant et frustrant. Et les pas de rock, c’est que sur du rock, merci.
  11. Ecrivez votre numéro sur un bout de papier. Risqué mais tellement romantique. Elle pourra l’encadrer si vous vous mariez.
Si victoire il y a (réussir à ramener la fille chez vous), allez chercher son vestiaire et payez le taxi.
Ah et dites qu’elle est encore plus jolie à la lumière du jour (ou des lampadaires de la rue).

Bref, point trop n’en faut, mais faire il faut.

Et bon week end à tous!






10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Putain, mais pourquoi on m'a pas expliqué ça plus tôt! En même temps, je suis plus sur les expos que dans les boites de nuit... et la culture reste mon terrain de chasse - qui a également ses codes héhé ;) A quand un guide pour draguer dans les expos? (en co-écriture?) Sinon au fait, c'était pas toi la fille qui arrêtait pas de me coller sur la piste du Social pendant la soirée Bromance? ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu peur pendant quelques secondes, mais en fait j'y étais pas à cette soirée :D
    Bonne idée pour le guide de drague en expo!

    RépondreSupprimer
  4. Marrant cet article ! Ca me rappelle une soirée bien sympa où j'ai rencontré une fille, je lui ai demandé son prénom (0. N'oublions pas les bases !!!) et lui ai écrit mon numéro sur un bout de papier. Ca lui a rappelé quelque chose qu'elle voulait me raconter mais j'avais juste envie de l'embrasser. Je l'ai quand même laissé finir (0bis. Galanterie oblige). On a bu qqs verres, on a passé notre soirée à danser sur de l'électro (si si c'est possible en fait, je te montrerai peut-être un soir :p Presque un sans faute avec tes 10 règles, il me reste certains axes à améliorer pour le prochain épisode ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chapeau bas pour la classe additionnelle. Il ne faut effectivement pas oublier les bases et puis c'est toujours utile pour enregistrer son numéro ;)
      Ravie qu'il y aie un prochain épisode à venir, je vais réfléchir au guide de l'après drague même si tu as l'air de très bien t'en sortir!

      Supprimer
  5. et quand on n'a pas (ou plus) un rond comment fait t'on pour les verres et les taxi ?? =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On remplace les étapes monnayables par des tours de magie/tirades de poésie ou MIEUX on peut dire "j'ai pas de sous pour t'offrir un verre mais j'ai une bouteille chez moi! Tu viens?" (pas très fiable cette idée mais bon, les tours de magie ça marche c'est sûr).

      Supprimer
  6. "Lui ramener un verre sans rien dire" beaucoup de filles émettraient une crainte je pense, vu qu'on ne peut pas trop savoir ce qu'il y a dans le verre (malheureusement). Mieux vaut l'amener au bar avec lui ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Mélody, plusieurs lectrices m'ont fait la même remarque. C'était pour appuyer le fantasme du cavalier sur-galant, surprenant et preneur d'initiatives sans accord. Mais, je te rassure, c'est un mythe ;)

      Supprimer
  7. Personnellement, je trouve que lui ramener un verre sans prévenir et apres lui avoir payer une clope fait un peu toutou..

    RépondreSupprimer