lundi 7 octobre 2013

Les guerriers du sang… et les autres !


Alors que j’écoutais un set de Felix Kröcher (si vous êtes un guerrier du sang, vous pouvez aller voir ici), j’étais en train de me dire que mon dernier râteau m’avait frustrée. Bon, ce n’était pas un vrai râteau, mais quand même. C’était un râteau de règles, period bash, blood break down, red river stop, vous voyez quoi. L’homme en question, si tant est qu’il en soit vraiment un, ne pratiquait tout simplement aucun rapprochement durant la période de menstruations. Je trouvai ça d’abord ludique. Mais je changeai vite d’avis. Car ok, l’excitation cérébrale i tutti quanti, mais arrive un moment où les pulsions de viol prennent forme. Et puis, c’est un peu vexant finalement. Pourquoi du sang serait-il plus sale que du sperme ou de la sueur ? Le sexe, c’est sale un point c’est tout. Les draps ? Ça se lave ! La peau aussi. Et puis, je ne demande pas de bucco-vaginal, juste un peu de courage bon sang !

En plus, notez ça messieurs : notre libido est au max à ce moment-là. Celles qui disent le contraire sont des menteuses et profitent juste de ces 5 jours de calme comme les 5 jours où elles ne doivent pas inventer d’excuses.
Je ne saurai expliquer pourquoi mais c’est comme si ce (plus ou moins) petit flux nous désinhibait, nous donnait des points de karma et nous bourrait un peu la gueule. En résumé, nous sommes plus sauvages pour les moins farouches.
Bref, devant ce refus catégorique et cette nulle réponse à mon « Mais pourquoi ? » : « C’est comme ça, je ne fais pas ça », j’avais envie de répondre un truc débile du genre « Bah moi aussi je vais arrêter de faire ÇA, tu verras ! ». Mais non, parce que bon, après on ne fait plus rien hein.

En revanche, j’ai voulu éclaircir le sujet auprès de 48 de mes amis Facebook mâles et ainsi faire le tri entre les guerriers du sang et les autres. Soulagement ! Seuls 14% m’ont répondu « Jamais de la vie » à la question « Le sexe pendant les règles ? », et parmi ces 14%, 83% m’ont évoqué la sodomie comme façon évidente de contourner le problème. Ok donc ça, c’est les guerriers du cul. Oui c’est sûr que la merde, c’est moins sale que le sang.

Bon, sinon, 33,3% des sondés ont répondu « Aucun problème » sans hésiter, bravo mes petits guerriers, je vous ai mis dans une liste d’amis spéciale maintenant.*
Sans surprises, la majorité (46%) m’a répondu « Ça dépend ». Parmi les facteurs les plus souvent cités, on retrouve le mignon « si j’ai des sentiments » (l’amour rend vraiment aveugle), le fin « si elle sent pas trop mauvais », le drôle « selon la couleur de mes draps » et l’honnête « selon mon état d’ébriété ». Quelques habitués m’ont conseillé la douche, qui met tout le monde d’accord et quelques timides (6%) n’ont pas voulu répondre, pour l’anecdote, ce sont les mecs « de la night » les plus pudiques.
Je vous laisse regarder ce petit bonus, qui n’a même pas insisté pour garder l’anonymat, contrairement à tous les autres :

Notez le smiley !


Bref, à bon entendeur et selon un sondé : « un vrai guerrier n’a pas peur du sang ».
Amen.


Cet homme-là a l'air d'apprécier ! Mais est-ce un homme ? Mais est-ce qu'American Apparel est une référence ? Que de questions mes pauvres lecteurs...


* Ceci est une plaisanterie


5 commentaires:

  1. Chacun ses pratiques, chacun ses divergences. Le prétexte de la libido... c'est nul, si tu n'arrive pas a etre au top sans, c'est qu'il y a un soucis. On va me dire que c'est prouver scientifiquement mais jm'en fous. C'est un peu égoïste de ta part.

    "L’homme en question, si tant est qu’il en soit vraiment un, ne pratiquait tout simplement aucun rapprochement durant la période de menstruations." Bah oui, c'est son choix, et ça se respecte. Donc en fait... on est des bêtes en rut H24 sinon on est pas des hommes ?

    Si c’était aussi facile dans la tete de chacun, tu n’appellerai pas ça des "guerriers". Opportuniste est surement plus approprié.

    RépondreSupprimer
  2. Puisque tu prends tout cela au sérieux, cher Culbitechatte, je vais te répondre sérieusement !
    Je suis TOUJOURS au top. Pendant la période de menstruations, je suis juste encore plus au top que d'habitude (mais sinon, je suis TOUJOURS au top). Après, une belle idée me vient à l'esprit instantanément : et si c'est parce que VOUS refusiez que NOUS en avions envie ? Rahhh quelles coquines ces femelles...

    Oui, je respecte les choix, NOUS respectons les choix. Avons-nous le choix ? Ça doit être compliqué de violer un homme ! Et puis, comme vous respectez toujours nos choix sans jamais rechigner ou essayer ou "oh j'ai pas fait exprès", c'est de bonne guerre, pas de problèmes, on vit dans un monde de liberté de choix.

    Et non, les hommes ne sont pas en rut H24 comme tu dis, mais toute femme aimerait qu'il soit en rut au moment où elle en a envie. Est-ce une notion que tu peux comprendre ? Voire assimiler à ton propre cas ?

    Pour finir, le terme "opportuniste" ? Je ne vois pas trop le rapport ! En utilisant le mot "guerrier", je reprends l'expression d'un des sondés "un guerrier n'a pas peur du sang", qui m'a bien fait rire.

    Allez, détends-toi un peu Culbitechatte, je vous aime bien moi les garçons, je ne vous veut pas de mal, ni vous rabaisser ou vous blesser, je veux juste mettre en lumière ce sujet qui a le mérite d'être "exploré en profondeur".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en-fait c'est ça qui me tape sur le système :
      "et si c'est parce que VOUS refusiez que NOUS en avions envie ?"

      Mais rien a voir.. c'est nul aussi.
      Jpense que l'homme de notre époque est apte a comprendre que la parité des pratiques sexuelles est réelle, que l'envie de faire un truc "sale" comme tu dis, est surement mutuelle. On fait tous notre popote, fille/garcons, transgenre, bi, gays, religieux, et dsl pour ceux que j'ai oublié.. on a jamais été aussi ouvert.

      On traite du phénomène ou on essaye d'avoir raison ?

      Maintenant, c'est cool d'avoir sondé les copines, mais l'article qui va avec il est ou ?

      Supprimer
    2. J'ai déjà fait un article Livio. Le statut "réponse des filles" est suffisant à mon goût. Point trop n'en faut, chacun fait ce qu'il veut comme tu dis. J'essayais simplement de mettre en lumière ce que beaucoup d'hommes ne savent pas : que nous en avons envie et que ça ne nous dégoûte pas. Comme la plupart des jeunes couples sont autistes sur ce sujet, j'avais besoin de le dire.
      Un peu too much de parler de "phénomène", et pour répondre à ta question, évidemment, le but, c'est que j'aie raison ;)

      Supprimer
  3. L'article n’était pas sérieux ? Oups.

    RépondreSupprimer