mercredi 4 septembre 2013

Le glossaire de la rentrée - Chapitre 1 : Grossier


Pendant ces 10 jours de repos, de famille et de yoga, j’ai pu vivre, voir ou entendre quelques phénomènes récurrents, plus ou moins inédits, squattant de la twittosphère à mon frigidaire. Commençons dans l’ordre alphabétique.

- Le Kleensex

Ça ressemble à Kleenex mais avec un s au milieu. C’est donc une personne conçue pour vous moucher (Classe et Elégance Vol. 1) et/ou sécher vos larmes (…non pas de parenthèses), tout en pratiquant du sexe. Ne pas confondre avec Cleansex, qui n’a rien à voir en général.
Le Kleensex n’est pas dans votre frigidaire, ni dans votre twittosphère, mais plutôt dans vos ovaires (Classe et Elégance Vol. 2).




- Le convoiturage

Ça ressemble à covoiturage mais avec un n au milieu. Cette pratique de plus en plus répandue est pratique, économique et tout un tas de mots en –ique, MAIS, si vous faites 13h de route avec un con, ça pique.
Si on tord le cheveu et tire l’esprit un peu plus, on pourrait aussi dire que ce terme désigne l’action de se garer dans un con. Un con désigne à l’origine un sexe féminin. Le terme latin « cunnus » désignait d’ailleurs le fourreau, la gaine. Tout s’expique.



- Le préservhâtif

Ça ressemble à préservatif mais avec un h au milieu ET un accent circonflexe. L’accent est mis sur la circonférence du sexe. Ça c’était juste pour faire un jeu de mots.
Le préservhâtif est donc un préservatif qui a été mis de manière si hâtive sur un sexe au rythme si effréné dans une fille si bourrée qu’il est tout simplement resté coincé loiiiiiin dans le con (et il est grand le con) sans que les deux protagonistes ne s’en aperçoivent. À noter : le préservhâtif ne redescend pas très hâtivement et peut provoquer des nausées. Mieux vaut donc ne pas le savoir sous peine de panique dangereuse.




- L’humspide

Ça ressemble à humide mais avec un s et un p au milieu. Ça ressemble aussi un peu à speed mais pas écrit pareil et avec hum avant.
L’humspide, c’est la pâte qui remplace ton précieux bien à l’origine poudreux que tu as oublié au fond de ta chaussure et qui devient inutilisable. Bon, ok, c’était pas si précieux mais ça fait chier quand même.
C’est pour ça que je parlais de frigidaire plus haut, sauf que c’est sur un radiateur qu’il faut le mettre après. Enfin, il paraît, parce que, c’est pas à moi que c’est arrivé. Ni tout le reste d’ailleurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire