mercredi 31 juillet 2013

Les 10 signes indiquant une certaine dépression certaine



La dépression : un bien grand mot ! Si vous l’utilisez trop souvent à mauvais escient, c’est comme Pierre et le loup, on ne vous croira pas quand ça arrivera vraiment.
Exemple de dépressions inappropriées :

-       « Ce temps me déprime »
-       « Cette robe me déprime »
-       « Je suis déprimée à l’idée d’aller manger chez ta belle mère »
-       « Son texto m’a déprimé »
-       « Ce quartier est déprimant »

Non.

Si vous agréez à au moins 5 des signes suivants, là, oui, ok, vous pourrez employer ce mot.

jeudi 25 juillet 2013

Énergie




Qu'est ce qu'une énergie ? Aucune envie de faire un article wiko-scientifique sur ce sujet. Une approche personalo-mystique me serait plus chère et honnête. 

Une énergie est un flux, une onde, qui nous traverse. Plusieurs énergies nous traversent. Selon les moments, les humeurs, les circonstances. Mais une énergie prioritaire nous anime. Elle est faite de notre karma et de nos chakras. De notre destinée, de nos actes, de nos récepteurs qui en sont nés et de nos phéromones. 
Chacun peut recevoir, capter l'énergie de l'autre. Chaque énergie est unique. Mais plusieurs énergies peuvent communiquer, se frôler, se compléter ou se fulgurer. 
La communication corporelle, vitrine de l'émission de nos phéromones, aide aussi à transmettre ces énergies. Mais le tout réside dans une matière étrangère, invisible mais palpable, légère mais lourde de sens, anachronique et éternelle.

Il y a la chimie, le karma, l’énergie et moi




Cette phrase que j’ai réellement dite pour me justifier d’une situation m’a donné envie d’écrire un article. Sauf que j’ai juste le titre pour l’instant.
En fait, ces quatre éléments suffisent à expliquer pas mal de trucs, ça pourrait être une réponse à tout !

Exemple de situations délicates d’où vous pourriez vous tirer facilement en énonçant ces 4 mots :

mardi 23 juillet 2013

Joyeux drilles en espadrilles ; Steffi mon amour



Les espadrilles, y’a que moi qui les portaient, mais ça faisait joli dans le titre. C’est fou, je venais de les acheter et mes pieds ont été instantanément infectés ! Il faut dire que j’ai travaillé tout le samedi et foulé le parquet du Cabaret Sauvage avec. Verdict : ce type de chaussures est exclusivement conçu pour les poser sur une chaise longue ou sur la table après manger dans la cour chez Mamie. En tout cas, mes amis s’en souviennent depuis que je les ai retirées le dimanche matin (qu’est ce qu’il faisait chaud !).

Steffi, elle, ne les a pas senties. Steffi, c’est celle que l’on appelle « the first lady of Berghain ». À vrai dire, elle n’a même pas levé un œil sur nous, concentrée sur ses platines, elle nous a administré un set incroyable, sans jamais nous lâcher une seule seconde ; un set tout en tension, tout en puissance et en force. Impossible de quitter la piste, exit les douleurs aux espadrilles et les besoins de pisser ; haletante et hypnotisée, la foule communiait avec la prêtresse avec panache et sans relâche.

vendredi 19 juillet 2013

Bon, quand est ce qu'on baise ?


Parler de cul, ça met tout le monde d'accord et même si ce n'est pas mon but (de mettre tout le monde d'accord), c'est quand même plus sympathique. Prochainement, je parlerai de tensions fleuries et de contenus exclusifs de Cupichon (stay tuuuuned).

Voilà pour la préface/conclusion.

Bon, quand est ce qu'on baise donc ?

- "Je n'ose pas, je t'aime trop"

mercredi 17 juillet 2013

La Concrete est morte ? Vive la Concrete ?


Houuuulalala, qu'est ce que c'est encore que cet article polémique ?

Non mais sérieux, vous ne trouvez pas ?

Ces deux dernières semaines, j'étais "sous l'eau" car il fallait que je fasse des choses "asap" donc pas trop de fête. C'est avec regrets que je n'ai pas participé aux deux dernières Concrete. Sauf que d'après les feedback que j'ai pu avoir, mes regrets étaient injustifiés. J'étais donc finalement contente d'avoir économisé 12 000 euros.

Le déclic se produisit dimanche dernier. Mais la route à déclic avait déjà commencé il y a un petit moment.
Oui, dimanche dernier, pour la première fois depuis la naissance de l'after flottant, il n'y avait "personne". Par "personne", comprenez "on pouvait se déplacer sur la piste et s'asseoir où on voulait". Oui, tout est relatif. Alors, certes, je n'y étais pas, mais je me suis fait harceler de mms en live-journalisme donc JE SAIS. Car après leur passage à la Concrete, mes infiltrés se sont rendus à quelques mètres à la Sundae qui était tout simplement blindée. Ajoutez à cela les retours flamboyants de la BP du même jour et déduisez le problème (ou pas).

jeudi 11 juillet 2013

Phéromones et communication corporelle

Les animaux sont bien plus explicites et plus doués que nous pour la communication corporelle !
Voyez deux chats se chercher des noises : ils ne miaulent pas vraiment, ils grognent un peu mais surtout, baissent la tête, les oreilles, se regardent d'en bas/par derrière, remuent la queue et envoient plein de phéromones de "watchaaa".
Les fameuses phéromones ! Selon son inventeur, elles ne sont pas uniquement réservées à l'espèce animale. Il dit : "des substances sécrétées par des individus et qui, reçues par des individus de la même espèce, provoquent une réaction spécifique, un comportement ou une modification biologique." Nous, humains, étant des individus d'une certaine espèce, sécrétons donc des phéromones (du grec pherein : transporter et hormon : exciter).
Transporter l'excitation donc, pas uniquement au sens sexuel du terme, puisqu'on peut exciter une armée à combattre, exciter quelqu'un à boire (oui, ok, personne n'emploie ce mot dans ces sens mais bon, maintenant vous pouvez, ça rajoutera du piment à vos discours).

BREF

jeudi 4 juillet 2013

Remercie-le avec les yeux !


Cette fine réplique, tirée du culte « Les Valseuses », a suffi à m’inspirer une théorie cul.

La jolie Miou Miou se fait troncher dans tous les sens sans bouger d’un cil et les deux lascars, forcément, ils s’ennuient. Qu’elle se débatte, qu’elle hurle, qu’elle gémisse, qu’elle rigole même, tout sauf rien !

Selon mes expériences (et par expériences, j’entends aussi témoignages recueillis, n’allez pas penser que je suis une folle du cul (pas totalement)), une étoile de mer, ce n’est jamais très scintillant, digeste à la rigueur, mais ça ne motive pas le mâle. Logique !
MAIS, une fille trop entreprenante et trop directive, ça ne va pas non plus. Encore une histoire de juste milieu et de frêle équilibre tout ça.

mercredi 3 juillet 2013

Ma tête sur tes épaules

Il paraît que la greffe de têtes humaines va bientôt être possible. Le neurologue italien officiel Sergio Canavero l'a annoncé officiellement à une revue scientifique très officielle il y a quelques jours.
Il paraît même que ça avait déjà été réalisé sur des singes il y a 30 ans. Le singe à tête d'autre singe avait survécu... quelques jours. Rassurant !
Selon les officielles déclarations, la technique pourrait être applicable à échelle humaine d'ici 2 ans.
Tétraplégiques et cancéreux, réjouissez-vous ! Si votre chirurgien ne se foire pas, la moelle épinière de votre donneur (qui est en état de mort cérébrale) fera son boulot de reconnexion (presque) toute seule. Bientôt (bientôt longtemps), on pourra sûrement se dire "Tiens, j'ai mal au dos, file moi ton corps". On pourra peut-être même aller dans des galeries de corps pour choisir d'être une pure bombe pour une soirée. Il pourrait y avoir des forfaits location "dream body, fashion night". Certaines personnes pourraient aussi être conçues en intra-veineuse à but unique de produire un corps, bien sûr génétiquement modifié afin qu'il soit parfait : des fabriques de corps en quelque sorte.

lundi 1 juillet 2013

Je vais bien et je ne m'en fais pas


Quand j’étais ado et que mes copines se plaignaient de leurs grosses fesses ou de leurs boutons, je restais penaude face à leur question « Et toi ?  Qu’est ce que t’aimes pas chez toi ? ».
Je me sentais obligée d’inventer un complexe, de peur de passer pour prétentieuse ou anormale. Est ce que se sentir bien est si mal vu que ça ? Oui je crois. Si l’on en croit la publicité (surtout celle qui cible les femmes), on devrait vouloir se débarrasser de sa cellulite, de ses rougeurs dans le cou, de ses cernes sous le menton, de ses poches sous les bras, du vrai chocolat, du stress de son travail de merde… Bref. Rien ne va plus, et si tout va bien, est ce que ça va ?