mardi 23 avril 2013

Samedi 4 mai : cours de latin (ou presque)

NEBULA
=
Nébuleuse
=
Objet céleste = gaz raréfié + poussières interstellaires
Localisation : spatial
Temporisation : éternel

Oui d'accord. Mais encore?



NEBULA
=
Nuage magique
=
Objet de fête = Djs de rare qualité + électrons libres humains inter connectés
Localisation : maritime
Temporisation : long



Pour ceux qui n'ont pas compris, je parle d'un événement nocturne qui prend place sur un bateau (non ce n'est pas la Concrete), le samedi 4 mai, enfin dimanche 5 pour être pointilleuse car ça commence à minuit. Et nous fêterons les Ange (si c'est pas une coïncidence...) et les Judith.

Ca s'appelle Nebula, c'est la 1ère mais pas la dernière, c'est pas cher et ça fait des étincelles. C'est pas à l'autre bout du monde (Bercy), ça finit pas à 6h28 mais à midi. D'ailleurs si tu as vraiment, mais VRAIMENT autre chose à faire en cette douce nuit, il y a un tarif réduit dès 6h pour les braves aftermates.

Rappelons que la Nebula joue un rôle clé dans la formation des étoiles, au sens wiki comme au sens party. Car les petites étoiles qui feront trembler le bateau, elles sont montantes, pas filantes. 
Rappelons que je ne suis pas journaliste-critique-reinedumonde-musicale donc je n'emploie pas de vocabulaire "set house pointu aux beats trek envoûtants acid tech drum yeah cool", faut me faire confiance c'est tout.

Je suis pas corpo, je met un son de quelqu'un qui sera même pas là, mais je m'en fous, on m'a pas payée! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire