lundi 4 février 2013

Lasso, le chausson lacé racé

J'ai reçu il y a quelques temps ma toute première paire de Lasso.



Ça m'a beaucoup amusé car avant de pouvoir fièrement les enfiler, il faut y mettre un peu du sien.



Je ne suis pas très manuelle mais la tâche semblait facile. Le patron en feutre gris est livré à plat et il faut lacer soi même le lacet (justement) pour le rendre entier et coloré (couleur au choix).
Le problème, c'est que mes chats ont tout de suite repéré le potentiel et ont rallongé les quelques minutes annoncées en une demie heure.
Bref, je suis finalement parvenue à fabriquer mes chaussons sans trop de peine et j'ai vraiment la classe maintenant.

En attendant de pouvoir les acheter, il faut que leurs jeunes créateurs financent la production. C'est là que votre âme d'investisseurs intervient. Rendez-vous sur Kickstarter pour visualiser le projet et donner un coup de pouce à Gaspard et Ruben.

Vos pieds seront bientôt ravis! (mouais)

Le pied! (beaucoup trop facile)

Les chaussons prennent enfin leur pied! (trop publicitaire)

Bon, j'arrive pas à trouver de phrase de fin.

J'attends vos feet back.


2 commentaires:

  1. Bonjour, j'en ai commandé une paire vendredi dernier et je n'ai toujours rien reçu. Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps elles sont arrivées chez vous?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pas de panique, la livraison peut prendre pas mal de temps. Je pense que j'ai attendu 3 semaines pour ma paire. L'usine de production étant toute petite, elle se fait un peu déborder par le succès de la marque. Et ils ne veulent pas en changer car ce sont ces petites mains qui font la qualité du chausson. Patience ;)

      Supprimer